Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Consensus

Par les temps qui courent, un bon consensus ça ne peut pas faire de mal et donc, de ce point de vue, je pense que chacun sera d'accord pour admettre que la coupe de Jo Jackson n'est pas à la portée de tout le monde.

Cependant, quand on est une jeune femme comme elle, originaire du Zimbabwe, vivant en Afrique du Sud, plutôt badass, passionnée, enthousiaste et blogueuse, francophile et francophone, toujours curieuse des autres et du monde, ma foi, on peut bien se permettre cette coupe qui montre bien à quel point elle ne s'inscrit pas dans un genre plus qu'un autre.

Coupe par Salomé Dewet
Coupe par Salomé Dewet

Coupe par Salomé Dewet

Alors du coup, comme depuis longtemps les femmes se sont appropriées l'undercut masculine des années 50, il est temps pour les plus audacieuses de pousser plus loin encore leurs pions et d'adopter le fade, cette façon de tondre à zéro de la tempe à la nuque et fondre un minutieux dégradé jusqu'à la masse de la chevelure laissée bien plus longue dessus.. Effet garanti, ce fade là a du goût.

Cependant, puisqu'on est ici dans le consensus... Les goûts et les couleurs, on ne discute pas!

Consensus

Jo Jackson sur Instagram @baobabjo_​

Son blog Koeksisters

Sa coiffeuse Salomé Dewet

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article