Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Il m'est arrivé, après quelques verres d'alcool de qualité, d'imaginer qu'un jour ce blog deviendrait célèbre, qu'il ferait référence et qu'on en parlerait dans les médias... Et puis le lendemain en chassant le troupeau de mammouths qui courait dans ma tête, je chassais également cette idée un peu saugrenue et reprenais le cours de mon existence, normale.

Néanmoins, dans ces périodes de délire, je trouvais amusant de passer en revue les meilleurs arguments pour expliquer ma démarche, le pourquoi et le comment, sans tomber dans une auto-psychanalyse de bazar qui aurait vite fait de me faire considérer comme un vulgaire névrosé maniaco-obsessionnel. Et puis au bout du compte, je renonçais, faisant valoir qu'on était pas toujours obligé de donner une explication à tout et encore moins de justifier ses travers.

Or, voilà pas que pas plus tard que lundi dernier je reçois un message sur la page FB du blog:

Bres Isabelle

12 octobre 01:16

Bonjour, je suis journaliste et j'anime le magazine de l'après-midi de Sud radio. Le 19 octobre, à 15h, en direct, nous allons parler d'être belle autrement. Je suis tombée sur votre blog, que j'ai trouvé vraiment super et j'aurais adoré vous interviewer en direct par téléphone. Voici, mon numéro: 06..... A très vite! Isabelle BRES

Bon, je veux pas faire le blasé, mais en général, je suis un peu méfiant vis à vis de ce genre de démarche où finalement on ne cherche qu'à me vendre un abonnement à un magazine ou on pense que mon blog se classe dans la rubrique beauté-santé.

Cependant, comme je suis d'un naturel curieux, je cherche qui est Isabelle Bres, qui outre qu'elle soit une journaliste connue pour avoir animé plusieurs émissions sur TF1 ( ce qui explique sûrement pourquoi je ne la connaissais pas ... ) et être la fille de Pierrette Bres qui fût elle aussi journaliste spécialisée en tout ce qui touchait le cheval mais surtout une des rares à son époque à "oser" les cheveux courts à la télévision, est elle même une charmante jeune femme aux cheveux courts, ce qui déjà est pour moi un gage de bon augure...

Alors voilà! Nous y sommes. Here we are! Les Femmes Aux Cheveux Courts passent à la radio, Sud Radio précisément, dans l'émission qu'anime Isabelle Bres quotidiennement de 15H à 17H. Et ce sera lundi 19 octobre à partir de 15heures justement.

Alors j'aime autant vous dire que depuis, le roi n'est pas mon cousin et que je suis un peu fier de l'audience que pourra avoir le blog pendant ces quelques minutes de célébrité.

( Youpiiii! )

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article