Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

La jeune lionne

La jeune lionne

L'androgyne a le secret de la jeunesse infinie. C'est peut être le mélange de ses genres qui lui procure cette jouvence... Elle est fille et garçon, ange et démon et si parfois une blondeur artificielle illumine sa silhouette, son regard conserve la méfiance du chat sauvage. Elle est douce et rugueuse parce que rien n'est jamais vraiment simple pour celles que les mortels s'obstinent à ranger ici, ou là.

Une fille ne devrait pas avoir les cheveux si courts disent-ils. Elle serait si jolie en robe pensent-ils... Mais c'est parce qu'ils sont trop vieux, ou trop stupides pour admettre que la jeune lionne s'offre toutes les libertés.

Les robes il y a longtemps qu'elles les a rangées au fond du placard et ses cheveux elle adore les tondre pour accentuer cette allure ambiguë, parce que cela fait partie de sa liberté et que ce qui compte vraiment, c'est juste ça.

Photo: Fany Meil

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article