Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Je fais ce que je veux

Je fais ce que je veux

Sans aucun doute, il s'agit d'une tendance qui, comme toutes les tendances, finira par laisser la place à une autre. Mais n'empêche, il y a un véritable engouement pour le style et il faut bien l'avouer, ça vous a une sacrée allure quand on aime jouer avec les genres. Ça ne va pas à tout le monde, c'est vrai... Mais comment vraiment savoir, si on essaie pas?

Oh et puis ça fait longtemps qu'avec ses cheveux courts elle n'a plus envie de se justifier. D'ailleurs elle serait bien en peine d'expliquer ça, cette sorte d'excitation, ce trouble qu'elle ressent en s'imaginant bientôt dans ce fauteuil de barbier, un peu intimidée, entre les mains du beau gosse là, celui qui a les bras couverts de tatouages, ou la fille, celle qui semble tellement cool... Elle sait bien que là on ne lui posera pas de question, on hésitera pas, on ne la jugera pas et on n'essaiera pas de la convaincre que "ce n'est pas assez féminin". Au contraire. On va s'appliquer à lui faire cette coupe qui lui fait envie, tondre sa nuque jusqu'à la peau, fondre le dégradé si finement qu'on aura le sentiment que c'est naturel, harmonieux, lui donner cette allure trouble et sans genre en alliant à la finesse de ses traits cette coupe d'un jeune homme des années 30. Alors oui bien sûr cela l'excite, lui donne le trac aussi, parce que jamais elle n'aura eu les cheveux aussi courts...

Pourtant ce n'est pas un caprice de mode, la mode elle s'en fiche. Elle sait juste qu'elle est de ces femmes qui n'ont pas peur d'explorer leur image jusqu'à tendre au plus près de leur caractère, se tenir au milieu du miroir, ni devant ni au delà, effacer le genre sans renier sa nature. Enfin ne rendre compte qu'à elle même...

Et à présent elle a hâte d'y être.

Modèle: Molly McGibbon

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Erevan 14/10/2015 11:39

Vivement que je retrouve un peu plus de poil sur la tete histoire de retrouver ses sensations en allant faire un petit tour chez mon coiffeur x)
(j'ai pris du retard dans les articles!!!^^)

Erevan 14/10/2015 19:37

J'irais me plaindre a la fac :p

Jeaneg 14/10/2015 13:26

Ah c'est pas bien ça ;)