Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

"Ma mère va me tuer"

"Ma mère va me tuer"

Il y a parfois des confrontations que la jeune femme aux cheveux courts ne peut guère éviter...

Elle a beau avoir le caractère trempé, avoir depuis longtemps habitué ses proches à son style affirmé, elle ne parvient pas toujours à esquiver les remarques assassines d'une mère qui définitivement considère qu'elle a 12 ans, ad vitam aeternam.

Alors, quand l'envie d'une coupe encore plus courte que d'habitude nait dans son esprit, qu'elle ne résiste plus au plaisir de s'approprier cette coiffure qui depuis un moment trotte dans sa tête, il y a, en plus de toutes ses incertitudes, de ce petit stress qui lui noue l'estomac au moment de s'installer dans le fauteuil, il y a cette petite voix qui lui chuchote à l'oreille " ... ta mère va te tuer...". Et puis, au fur et à mesure que la tondeuse ratiboise consciencieusement sa chevelure, dégage ses oreilles et sa nuque comme jamais auparavant elles ne l'avaient été, toutes ses angoisses disparaissent, son estomac se dénoue lorsqu'elle se découvre telle qu'elle s'imaginait. Le stress est évanoui, il ne reste que la satisfaction d'être elle même, belle, rayonnante, sûre d'elle.

Et là, en quittant le salon, en caressant cette nouvelle nuque bien rasée, elle sourit et se dit à elle même, avec un certain fatalisme qui voudrait conjurer le sort : " Ma mère va me tuer!"

Photo: Jeaneg©

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article