Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Dans tes cheveux

Dans tes cheveux

Tant de choses se reflètent dans ta chevelure d'or quand le soleil y plonge ses rayons et l'illumine comme un sourire sur ton visage. Sur ta nuque, chaque courant, chaque épi parle de toi. Les cheveux y sont si courts qu'ils expriment toute la force de ton caractère et une douceur d'enfant à la pointe de cette délicieuse accolade que dessine l'implantation. Lorsque tu y glisses tes doigts fins, lissant le mouvement naturel ou cherchant à le bouleverser, sans jamais y parvenir, quand tu tentes de les saisir toujours là où ils sont le plus court, pour juger s'ils méritent à nouveau d'être coupés ou quand, lascive, tu laisses ta main caresser la peau tendre jusqu'à l'orée de la toison.

Parfois... souvent, d'un geste presque rapide, une main vient secouer la tignasse, chahutant la coiffure, imposant un adorable désordre aux mèches plus longues qui lentement retombent harmonieusement. C'est ta façon de ne pas être conforme, de ne pas te soumettre, de faire croire que tu te moques de ton image.

Pourtant tu as presque hâte, quand vient le moment, de les tailler, juste ce qu'il convient pour pouvoir encore agiter les longues mèches et caresser la nuque rasée... Pas plus, pas moins... Espérer les baisers de ton amour sur la peau délicate mise à nue, là, juste au creux de la colonne de chair, où la pointe de tes cheveux re-dessinée, indique l'endroit.

Photo: Kyle from Switch Teams

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article