Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Secret désir

Secret désir

Il m'arrive de me perdre des heures à la recherche d'une seule photo qui pourrait allumer mon imagination. En parcourant inlassablement tout ce qui peut être collecté par les unes et les autres sur la Toile, je me rend compte qu'il y a toujours, toujours beaucoup de photos qui sont liées aux cheveux et à la façon de les couper, des selfies, des photos de mode et d'autres mises en orbite perpétuelle sur le Net. J'ai le sentiment de toutes les avoir vues cent fois. Et peut être que c'est ma propre dilection qui me joue des tours, mais un sentiment me pousse à croire que beaucoup de jeunes femmes finalement ont ce désir, secret peut être, de voir ces nuques dévoilées, mises à nu, sur les autres mais aussi sur elles mêmes, bien sûr.

Et que les grincheux ne viennent pas m'accuser de prendre mes désirs pour des réalités. Je serai bien fâché de voir toutes les femmes de la Terre avec les cheveux courts et la nuque dégagée. Cette banalisation ferait perdre beaucoup de valeur à la chose et croyez moi, toutes n'en ont pas les moyens...

Par bonheur celles qui peuvent se le permettre ne se gênent pas, alimentant à leur tour le désir des autres et ce que je cherche parfois un peu trop loin se trouve souvent à portée de main. Comme cette photo de Léa, qui se délecte à montrer à nouveau sa nuque, enfin. Une nuque étroite et charpentée, au relief émouvant façonné par une morphologie idéale. Elle m'a avoué un jour être amoureuse de la nuque des femmes, alors comment pourrait-elle ne pas exercer ce doux narcissisme, imaginant le spectacle qu'elle donne à voir aux autres, de sa nuque exemplaire, parfaitement tondue, à la fois exaltante au regard et excitante au toucher... Mais chut!

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Anthony 01/08/2015 13:46

Magnifique c'est vraiment très jolie