Katmandou - Montpellier

Publié le 8 Juillet 2015

Katmandou - Montpellier

Angie rentre du Népal. Partie stagiaire d'une organisation humanitaire, elle a connu le meilleur et le pire, jusqu'au tremblement de terre du mois d'avril...

Avant ce drame, elle a pu découvrir la culture et toute la gentillesse des népalais à l'humeur toujours égale. Et puis, en vraie femme aux cheveux courts, elle s'est aventurée chez le coiffeur local, ce qui a fait le bonheur du coiffeur lui même et de ses clients, amusés de voir une jeune femme se faire couper les cheveux chez eux.

De retour dans notre monde occidental et de passage à Montpellier, elle avait une grande envie de changement... Régine était l'homme de la situation.

Katmandou - Montpellier

Cependant, le changement c'est toujours compliqué quand on a déjà - presque - tout essayé...

Mais qu'à cela ne tienne. L'idée est venue de la dernière coupe d'Adeline, une jolie tentation pour Angélique qui n'était pas vraiment sûre que son coiffeur népalais n'ait pas tondu trop haut ses cheveux la dernière fois, pour lui permettre de tenter ce style.

Katmandou - Montpellier

Et pour Régine, rien d'impossible!

Katmandou - Montpellier

Et pour finir, une fois de plus, la coupe au bol retrouve une nouvelle jeunesse.

Katmandou - Montpellier

Une réussite pour Angie l'audacieuse qui va pouvoir envoyer une jolie photo, là bas, au Népal, à son coiffeur de Katmandou...

Katmandou - Montpellier

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Divers & variés, #Portrait

Repost 0
Commenter cet article