Hola España
31 Juillet 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Portrait
Ce n'est un secret pour personne, j'aime l'Espagne et les espagnoles aux cheveux courts qui apparaissent dans les pages de ce blog, le démontrent. Vega la chanteuse, Beli la catalane, et aujourd'hui Aida.
On s'est croisé sur Instagram et comme toujours, je n'ai pas résisté au plaisir de papoter un peu, même si je n'ai que de vagues souvenirs de mon espagnol LV 2 qu'un coopérant argentin, homosexuel flamboyant au brushing décoloré, a tenté de m'enseigner au lycée.
Ce que je sais d'Aida, c'est qu'elle a 22 ans et qu'elle se prépare à une carrière dans l'éducation physique. Tomboy comme on l'imagine depuis longtemps, c'est à la fin de son adolescence qu'elle décide, sous le regard bienveillant de sa maman qui se reconnait bien en elle, de rendre visite au coiffeur à qui elle réclame sans hésiter la coupe qui depuis n'a pas beaucoup changée. Radicale!
Longtemps elle a cet air des filles sportives, tomboy aux cheveux rasés sur les côtés, plus longs dessus, bien démarqués... et puis, à la faveur du congé de sa coiffeuse habituelle, elle rencontre celle qui va apporter un peu de sophistication à son style, le dégradé fondu, la masse moins imposante... et tout ça pour 7,50€
Quelques détails qui paraissent anodins... et qui pourtant donnent à Aida une allure bien différente.
Un style que je retrouve partout, comme une tendance...
Moi j'dis ça... j'dis rien!
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria