Pas touche!
2 Juin 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Peut être que certain(e)s croient encore qu'une coupe de cheveux est juste un "accessoire" de style, comme pourrait l'être un vêtement, que cela ne sert qu'une image à l'esthétique rassurante pour notre ego.
Mais les esprits éveillés savent bien que cela va au-delà...
Rien de plus agaçant d'ailleurs, pour celles et ceux qui connaissent la puissance érogène de la nuque, que de subir de la part de l'entourage ces caresses qui n'en sont pas, ou qui ne veulent pas l'avouer, ces gestes rapides et qui se voudraient "bon enfant", de passer une main sur la nuque fraîchement tondue, en rigolant bêtement et en sortant une ânerie du genre : "Tu t'es endormie sur la pelouse? " ou bien " "Il" n'y a pas été de main morte cette fois... "
Eh ben oui, voilà, c'est ça, il a fallut la prendre par surprise pour qu'elle ait cette nuque fraîche et dégagée, pauvre fille innocente...
Mieux vaut ne rien faire croyez moi, plutôt que de faire croire que vous ignorez l'émotion que peut susciter une main posée sur les cervicales nues et laisser celles qui avec détermination enjoignent leur coiffeur d'y tondre les cheveux, profiter pleinement de ce plaisir onaniste ou que seul(e)s les intimes peuvent partager.
Photo: Jeaneg
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1425 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria