Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Pas touche!

Pas touche!

Peut être que certain(e)s croient encore qu'une coupe de cheveux est juste un "accessoire" de style, comme pourrait l'être un vêtement, que cela ne sert qu'une image à l'esthétique rassurante pour notre ego.

Mais les esprits éveillés savent bien que cela va au-delà...

Rien de plus agaçant d'ailleurs, pour celles et ceux qui connaissent la puissance érogène de la nuque, que de subir de la part de l'entourage ces caresses qui n'en sont pas, ou qui ne veulent pas l'avouer, ces gestes rapides et qui se voudraient "bon enfant", de passer une main sur la nuque fraîchement tondue, en rigolant bêtement et en sortant une ânerie du genre : "Tu t'es endormie sur la pelouse? " ou bien " "Il" n'y a pas été de main morte cette fois... "

Eh ben oui, voilà, c'est ça, il a fallut la prendre par surprise pour qu'elle ait cette nuque fraîche et dégagée, pauvre fille innocente...

Mieux vaut ne rien faire croyez moi, plutôt que de faire croire que vous ignorez l'émotion que peut susciter une main posée sur les cervicales nues et laisser celles qui avec détermination enjoignent leur coiffeur d'y tondre les cheveux, profiter pleinement de ce plaisir onaniste ou que seul(e)s les intimes peuvent partager.

Photo: Jeaneg

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article