Androgyne de rêve
17 Juin 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Portrait, #Humeurs, #Tendresses
Les assidu(e)s des réseaux sociaux la connaissent. Enfin, ils/elles connaissent surtout ses photos qui la montrent, elle, le plus souvent. Des photos soignées, qui soulignent l'ambiguité dans laquelle elle se tient. Une silhouette fine, presque longiligne, même si elle n'est pas aussi grande qu'on l'imagine, des vêtements simples mais portés avec style et cette coupe de cheveux "college boy" qui lui donne un air d'Erika Linder...
Par bonheur, quand Maëva vient dans ma grande ville du Sud, elle ne manque jamais de passer voir Régine, la coiffeuse des Femmes aux cheveux courts... Et allez savoir pourquoi, chaque fois un peu plus, l'envie de les couper plus court occupe les esprits.
La lourde mèche qui cachait à demi le regard, s'allège et raccourci, les côtés asymétriques rétablissent l'équilibre, dégageant joliement les oreilles et la nuque, siège de tous les plaisirs, s'affine, se dessine et procure enfin cette douceur de velours.
Ainsi, l'androgyne cultive cette merveilleuse ambiguité qui lui confère tant de pouvoirs sur des genres plus banals.
Mais à peine retournée chez elle, elle songe déjà à revenir, taraudée par le désir d'une nuque encore plus dégagée, qui accentuerait davantage, si cela était possible, son allure imprécise.
Et dans l'intimité d'un weekend amoureux elle est encouragée dans son désir par son âme soeur qui sait aussi capter la silhouette en ombre de son androgyne de rêve....
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria