Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Un premier pas

Un premier pas
Un premier pas

Quand on est femme aux cheveux courts, habituée à voyager, on a beau avoir quelques habitudes, on garde tout de même un certain esprit d'aventure. Quand en plus on a tellement pris goût à ses oreilles bien dégagées et à sa nuque fraîche qu'au bout d'un mois on supporte mal sa "détresse capillaire", alors là, on est prête pour une expérience nouvelle, comme par exemple tenter le coiffeur pour hommes.

Marie-Eve est ce genre de femme qui n'a pas froid aux yeux. Après avoir en ma compagnie découvert le lieu, elle était prête à faire une infidélité à son amie coiffeuse, pour goûter aux us et coutumes de ce salon masculin, qui ne l'est plus autant que ça....

Ici, on va à l'essentiel! Dans un espace restreint, deux fauteuils de barbier tout ce qu'il y a de plus authentiques, sont scellés au sol devant un lavabo, face au grand miroir qui couvre le mur entier.

Un premier pas

Quand son tour arrive, on prend possession du fauteuil, pour ne le quitter qu'une fois la transformation accomplie. Le fauteuil tourne, bascule, se redresse, on shampooinne, on coiffe, on tond, on taille, on sèche... Rien à faire d'autre que se laisser faire. Et question cheveux courts, on a affaire à des experts.

Je l'ai sentie surprise, Marie-Eve, et ravie de voir en si peu de temps ses désirs transformés en réalités, les tempes et la nuque bien rasée, la masse du dessus bien allégée et ce style qui lui va si bien.

Un premier pas

Au soleil de la grande ville du Sud, elle s'est sentie revigorée, ne manquant pas, comme tout le monde, de caresser sa nuque bien nette, comme un geste rituel et irrésistible.

L'expérience fut concluante, le prix attractif, l'ambiance sympathique... Un premier pas, comme le début d'une marche de mille lieues...

Un premier pas
Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article