Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ce n'est pas grand chose

Ce n'est pas grand chose

Ce n'est pas grand chose, c'est même presque rien... Un instant, il prend le recul suffisant pour réaliser à quel point il l'aime, il se dit que c'est depuis toujours, il se jure que c'est pour toujours.

Sa jeunesse le fascine et il ne parvient pas à trouver un défaut à sa beauté, mais il n'imaginait pas qu'il serait tant troublé. Elle avait coupé ses cheveux et soudain c'était comme s'il la découvrait vraiment. Elle, cet être qui lui était familier, cette personne intime plus que tout autre, il avait le sentiment étrange qu'elle lui était cachée auparavant.

Il était envoûté par le dessin de cette oreille nue, attendri par cette pointe de cheveux ras qui s'esquissait sur sa joue, sous le charme de ce cou élancé qu'il n'avait jamais imaginé si puissant et délicat en même temps. Et le trouble, à cet instant, faisait naître une émotion surprenante, il le sentait bien au rythme de son coeur. 

La réalité était que ce charme nouveau n'était que l'expression d'une âme, d'un intérieur et lui avait ce sentiment orgueilleux d'être enfin initié, d'avoir accès à cette vérité, de découvrir, enfin, cette part d'elle, ambigue, qui la rendait encore plus jeune, encore plus belle.

 

Photo: Eugene Kukulka

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article