Laora chasse le naturel
24 Avril 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi
/image%2F1117127%2F20150424%2Fob_03e6e3_jess-lucy-by-jeff-tuliniemi.jpg)
Le retour des beaux jours n'était absolument pas un critère valable. Quelle que soit la saison, Laora aimait se balader à poil dans l'appartement. Par bonheur sa plastique quasi parfaite ne heurtait pas le regard, cependant cet exhibitionnisme presque pathologique demandait qu'on prenne quelques précaution avant de ramener un collègue de bureau boire un verre à la maison.... ce qui d'ailleurs n'arrivait jamais, sans doute par manque de collègue de bureau.
Laora " - Jé peux pas comprendre la nana qu'elle laisse pousser tout ces poils partout!
Moi - Ben... C'est naturel et puis c'est une façon aussi de se révolter contre le concept du "plaire à tout prix" et les canons de l'esthétisme sexiste...
Laora - Mi fa cagare! Tou crois les poils sous les bras c'est la natoure? Ma no! C'est jouste pour faire moche. D'ailleurs pour les hommes aussi.
Moi - Oui... admettons, c'est vrai, ce n'est pas toujours gracieux...
Laora - Ma jé veux oui! Et lé poubis aussi tou sais? Il faut qu'elle soit taillé. Bon none completamente, Frida elle dit qué cé pas normal dé jouer à la fillette quand on est oune femme, ma c'est tout dé même bien pratique pour pas avoir les poils dans la bouche des fois non?
Moi - Oui, non mais...
Laora - Bon bon... Mais jé laisse jouste lé petit gazon bien taillé. Et au lieu dé faire lé natourel avec les poils partout, les hommes ils féraient bien dé faire commé moi! "
Inutile de dire que depuis longtemps j'étais soumis à ce régime, ce qui, je l'avoue, me semblait tout à fait acceptable d'un point de vue esthétique.
Photo: Jeff Tuliniemi
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria