La bonne voix
25 Avril 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Que les choses soient claires, je ne suis pas fan. Enfin pas vraiment. Disons que le samedi j'ai d'autres programmes.
Cependant il faudrait être reclus dans un monastère de Cappadoce pour ne pas avoir des échos de The Voice. Mais comme je ne fais rien comme les autres, moi c'est la version italienne qui m'intéresse.
Tout le monde ici se souvient de Roberta Carrese qui avait gentiment raconté son histoire de cheveux courts et qu'on a pu voir ici aussi. Eh bien depuis son arrivée à Rome, on peut dire que Roberta a fait du chemin, poursuivant sa passion pour la musique. Et la voici aujourd'hui finaliste de l'émission. Pas mal non?
Alors tout à coup, on me dit que en France, comme par hasard, une des finalistes, au talent unanimement reconnu, est une femmes aux cheveux courts aussi. Et pas qu'à moitié.
Alors je me dis qu'outre les qualités artistiques, le charisme de ces jeunes femmes est indéniable et qu'on est loin finalement des autres télé-crochets qui draguent un peu tout et n'importe qui pour nourrir les goûts incertains des fans de Paris Hilton et des supporters de football.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1425 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria