Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Agent secrète

Agent secrète
Agent secrète

J'aime bien les séries qui parlent d'espions. Enfin j'aime bien les séries où les personnages ont la gueule de l'emploi et puis les séries où le personnage féminin principal a une jolie tête de femme aux cheveux courts.

Alors justement, il se trouve que l'autre soir débutait une création originale de Canal pluche, sur le monde du renseignement, avec des personnages pile qui ont la tête de l'emploi, c'est à dire tout ce qu'il y a de plus banal et avec Sara Giraudeau dans le rôle d'un agent clandestin. Autant dire que je me régale.

Je ne sais pas si ce rôle a quelque chose à voir avec ses cheveux courts ( sûrement que non... ) mais en tout cas, connaissant ses géniteurs, je me dis que la jeune femme a choisi la bonne option avec les cheveux courts. Surtout que son visage semble le mélange parfaitement dosé de son beau gosse de père et de sa jolie mère... Alors, cheveux courts on pense à papa, cheveux longs, à maman. Ça doit pas être facile quand même...

Agent secrète

Et là, pour le coup c'est un personnage plutôt, comment dire... qui ressemble un peu à ce que papa ( Bernard Giraudeau ) aurait pu faire. Alors c'est quand même mieux de ne pas avoir, trop, la tête de maman ( Annie Duperey ).

Bref! C'est sans vergogne et toute honte bue, que je persiste à penser que certains rôles, certaines fonctions, certains personnages sont toujours plus crédibles, les cheveux courts et en pantalons qu'en chignon et talons hauts.

Ceci dit en toute mauvaise foi et avec le plus absolu des parti-pris.

Of course...

Photos: Sara Giraudeau

Le Bureau des Légendes sur Canal Plus

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article