Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Ouane dé maille prine swill come...

Ouane dé maille prine swill come...

Je me rappelle bien avoir raconté une fois ma stupéfaction, étant invité à un mariage, de voir arriver la vedette du jour, autrement dit " l'épousée", avec un chignon qui pouvait rivaliser de hauteur avec la pièce montée qui nous attendait plus tard. La surprise n'était pas tant la taille du chignon mais le fait que la veille encore la mariée avait les cheveux presque aussi courts que les miens. L'anecdote m'avait tellement fait rire que la mariée avait faillit en prendre ombrage...

C'est marrant tout de même cette attachement quasi rituellique à des clichés surrannés...

Ce n'est pas la première fois que j'entend des commentaires du genre : " il faut que je me laisse pousser les cheveux, j'ai un mariage cet été " ou d'autre plus directement concernées qui disent n'attendre qu'une chose, une fois le mariage passé, c'est de pouvoir couper leurs cheveux.

J'arrive bien à concevoir que ces quelques restes de fantasmes infantiles puissent animer certaines jeunes femmes, qui se voient ce jour là dans la peau d'une princesse de conte pour enfant, mais voir cette débauche d'énergie et de moyens pour transformer son samedi en dessin animé de Walt Disney me dépasse un peu. Bref!

La question demeure... Peut-on être une princesse avec les cheveux courts?

Photo: Kate Middleton © Reuters

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Benz-Gonzalez Marine 21/05/2015 13:48

J'étais et je suis toujours une princesse aux cheveux courts! Mon mariage était le plus beau avec mon crâne rasé de prêt

Stefanie 13/03/2015 17:59

Bien d'accord avec toi et bien sûr que l'on peut être une princesse avec les cheveux courts.

Jeaneg 14/03/2015 00:40

Ouf! Ça me rassure...

Mme Wild 13/03/2015 17:39

C'est tellement beau une mariée aux cheveux courts !!