Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Hair+Selfie=Helfie

Hair+Selfie=Helfie

On est jamais sûr de rien. On croit faire un truc sympa, qui met un peu plus d'interaction entre auteur et lectrices/lecteurs, un truc innocent et apparemment anodin et patatras! On se rend compte que l'on touche des zones sensibles ou que certains en profitent pour améliorer leur carnet d'adresse.

Bon, petite récap' pour celles et ceux qui n'ont pas Facebook. Samedi dernier j'ai lancé un concours, entre nous, de selfies réalisés chez le coiffeur. Un truc tout bête et plutôt marrant dans mon esprit. Quelques amies ont sauté sur l'occasion, livrant avec bonne humeur une photo d'elles, le but du jeu étant de comptabiliser le nombre de "like" sur chaque photo pour déterminer la gagnante. A part Delf qui se sent lésée parce que des "helfies" elle, elle n'en fait point vu que depuis un temps certain elle ne va plus chez le coiffeur , préférant régler les choses à sa manière, l'accueil est plutôt sympa.

Cependant je m'aperçois, outre le fait que certaines n'aiment pas se prendre en photo et encore moins dans cet espace d'intimité que peut être leur salon de coiffure, bon, ça ne se discute pas, je m'aperçois donc que certains "bolos" se précipitent sur les photos comme la vermine sur le bas clergé breton et que les plus audacieux vont même jusqu'à écrire de manière un peu vulgaire à celles qui sont identifiées sur la page en question, genre " Ingrid, est-ce que tu baises" à la manière des Inconnus.

Autant dire que ça me navre sincèrement, mais je ne suis pas inquiet et je sais bien que chacune saura remettre chacun à sa place. Mais quand même!

Alors de mon côté je me contenterai de ne mettre que le prénom en légende de la photo, libre à chacune de s'identifier, ou pas.

Ah! Une dernière chose... bon, bien sûr le concours continue, jusqu'au 1er juin, histoire de laisser l'occasion à celles qui "en sortent à peine", de retourner chez leur coiffeur pour la photo et le vote, je le rappelle, se fait sur la photo individuelle et non pas sur l'album... Oui enfin bon... j'dis ça... j'dis rien.

Facebook du blog

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Cortel 28/03/2015 18:17

Superbe idée ! J'adore ce concours . Merci Jeaneg