Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Facile à dire

On s'imagine, parce qu'on est une femme aux cheveux courts, qu'on a déjà ça dans les veines, qu'on est une femme audacieuse et déterminée que ça va être facile. Et bien pas tant que ça...

Facile à dire

Aujourd'hui c'était un grand jour. Et malgré son habitude des cheveux courts, Wiebke, la plus jolie anglaise de Montpellier, était un peu nerveuse.

Forcément, il y avait cumul des épreuves. Une nouvelle coiffeuse, un nouveau salon et l'envie d'une coupe plus courte que jamais...

Il fallait le soutien de Rachel, la deuxième plus jolie anglaise de Montpellier et l'expertise de Régine, la coiffeuse des Femmes aux cheveux courts, pour surmonter toutes ces appréhensions.

Facile à dire

Malgré tout, il faut se livrer, s'abandonner, faire confiance. Petit à petit, presque imperceptiblement, l'allure change. Les cheveux humides semblent plus foncés et puis on se rend compte que les pointes blondes qui éclaircissaient la chevelure ont disparues... La coiffeuse, attentive, fait une pause et c'est la main qui va juger la différence... Au début, on reste concentré.

Facile à dire

Rachel, la complice, la bonne copine, est là pour rassurer. Elle glisse elle aussi la main sur cette nuque presque tondue... Plus court? Un sourire, un regard... Oui, plus courts encore!

Quelques coups de ciseaux de plus, quelques passages de tondeuse supplémentaires et puis les cheveux séchés donnent une nouvelle allure.

Le trac est envolé. Wiebke ébourriffe ses cheveux, c'est comme ça qu'elle s'aime et sous ses doigts elle découvre une nouvelle sensation.

Facile à dire

Enfin libérée, la nouvelle Wiebke illumine le salon de son sourire.

Nouvelle et toujours aussi jolie, plus femme aux cheveux courts que jamais, fière d'avoir surmonté ses appréhensions, la voilà qui exulte enfin.

Parce que c'est facile à dire... mais il faut tout de même se faire confiance, avoir de l'audace pour bouleverser un peu son image et oser les cheveux "très" courts.

Facile à dire
Facile à dire

Bientôt elle retrouvera un peu de blondeur et peut être même que, conquise, elle pensera qu'elle aurait bien pu les couper encore plus court...

Merci Wiebke.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

ccricrinette 03/03/2015 11:28

j'adore votre blog, enfin un "site" qui montre des femmes aux cheveux très très courts et qui prouve que c'est super jolie une femme aux cheveux très courts et que ça se porte très bien .
J'adore cette coupe, je vais la demander à ma coiffeuse lol.
Mon seul regret qu'il n'y ai pas de femmes de tous les âges ( j'ai 43 ans).
Continuer.

jeaneg 03/03/2015 12:02

C'est très gentil. C'est vrai je suis conscient de cette "discrimination"... J'ai des efforts à faire ;)

AnAstAsiA 02/03/2015 21:53

Tres belle ... Tres Femme ... Waouw.

AnAstAsiA 02/03/2015 21:53

Tres belle ... Tres Femme ... Waouw.

AnAstAsiA 02/03/2015 21:53

Tres belle ... Tres Femme ... Waouw.

jeaneg 02/03/2015 23:32

C'est exactement ça! ;)