Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Double tabou

Double tabou

Ça m'épate de constater parfois à quel point parler de ses cheveux peut être un sujet difficile pour certaines. Et je ne parle pas de celles qui rêvent secrétement d'une coupe de cheveux radicale tout en se cachant derrière leur chevelure d'adolescente. Non je parle surtout de certaines femmes aux cheveux courts, qui semblent paradoxalement mal à l'aise lorsqu'on aborde le sujet.

Une sorte de tabou, une hypocrisie intime... Elles sont pourtant de celles qui osent et je vois bien, à les côtoyer, qu'elles sont parmi les plus assidues à ne jamais laisser le moindre millimètre en trop et à veiller à ce que leur nuque soit toujours tondue comme un gazon anglais.

Néanmoins, le sujet semble sacro-saint, enveloppé d'un voile de pudeur, comme s'il s'agissait de parler de sexualité, ou presque. Bien sûr, je sais bien tout ce qui peut se bousculer dans une tête, comme fantasmes et idées plus ou moins claires, dès qu'il s'agit de parler de "ça". La puissance érogène des cheveux ne s'exerce pas seulement avec une longue et opulante chevelure. Ce blog en est la preuve et si quelqu'un est capable de comprendre que l'on ose pas en parler spontanément c'est bien moi. Malgré cela, certaines persistent à me donner le sentiment parfois, qu'il y aurait quelque chose de malsain, pour elles, à se livrer sur le sujet... Etrange non?

Photo: Andrew Catlin

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Célia 24/03/2015 13:19

Ben ça n'a pas vraiment de rapport avec cet article en particulier mais j'ai pensé à toi! L'autre jour, je parlais avec mon copain de ma coupe de cheveux! Je les relaisse un peu pousser en ce moment après presque 10ans de cheveux courts! Et pendant presque 2ans, il m'a dit qu'il voulait que je les laisse pousser et maintenant que c'est fait, il me dit qu'il me préférais avec mes cheveux courts... Sa me rassure d'un côté lol

Jeaneg 24/03/2015 18:57

Par bonheur tu ne te laisses pas influencer par l'inconstance de ton homme