Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Laora voit rouge

Laora voit rouge

Un dernier élan, un dernier gémissement et nous nous retrouvions Laora et moi, pantelant et presque nus, adossés à la commode de la tante Giulietta...

Quelques minutes plus tôt, à peine rentré d'une journée assez banale, la jeune transalpine m'avait littéralement sauté au cou, spontanée et survoltée comme souvent. Sans vraiment parler elle m'avait dépouillé d'une partie de mes vêtements, me trainant à travers l'appartement dans lequel nous semions elle et moi nos frusques, au fur et à mesure. Je résistais alors avec vaillance, il faut le dire, à une fellation un peu sauvage, qui me permis néanmoins de constater que la florentine était fraîchement passée chez le coiffeur, ce qui sans doute expliquait son attitude. Nous optâmes pour une levrette plus conventionnelle durant laquelle, en plus de ses reins, elle m'offrait le spectacle de sa nuque délicieusement rasée. Pour finir elle me fit face et sauta à califourchon sur moi, croisant ses fines jambes autour de ma taille, ce qui nous amena sur le plateau de marbre de la fameuse commode où dans un ensemble digne d'un numéro de cabaret nous atteignîmes un orgasme selon moi mérité.

Alors que je reprenais mon souffle, Laora avait allumé une cigarette et glissé vers le canapé où elle s'affala, ébourrifant ses cheveux courts et exhibant sa poitrine d'adolescente, pendant que je tentais de me rhabiller tant bien que mal.

Laora "- C'est qua même pas normal qu'oune femme elle dis qu'elle peut pas aller chez le coiffeur comme elle veut, non?

Moi - Qu'est ce qui te fait dire ça chevreau?

Laora - Ma c'est oune coupine qué je l'ai rencontrée l'autre jour. Elle mé dit " Ouhla! Moi pas question qué jé coupe mes chéveux, sinon mon mari il mé toue" Tou crois ça toi? C'est qua même le scandale non? Et pourtant c'est oune femme qu'elle est évolouée, elle a la classe et c'est oune bon milieu tou vois. Ma jé crois qu'elle est comme la femelle tou vois, docile, amoureuse, qué elle vit pas pour elle ma elle vit pour lui. Et loui jé crois qu'il est un peu con con et qu'il aime le foot, l'apéro et les femmes qu'elles ressemblent à des poupées.

Moi - Hélas je crains que le mari de ta copine fasse partie de la grande majorité des hommes et que ta copine soit elle aussi une partie de la majorité des femmes...

Laora - Ma tu rends compte, alors nous on est les extraterrestres no? Jé voudrais bien voir moi oune mec qu'il m'interdit de faire cé qué jé veux avec mes chéveux... ou mes habit, ou ma peau.

Photo: Thomas Whiteside

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article