Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Un juste retour des choses...

Un juste retour des choses...
Un juste retour des choses...

On peut bien en parler tout de même!

Moi qui suis un invétéré amoureux des Femmes aux cheveux courts, je comprend bien, peut être mieux que personne, qu'on puisse avoir du plaisir à laisser des mains expertes, façonner sa chevelure, la tailler, la ciseler, la tondre parfois et s'en remettre aux choix d'un salon réputé, qui profitera de l'esthétique de son mannequin pour mettre en valeur sa dernière création

C'est ce que fait Wiebke parfois. Wiebke, vous vous rappelez?

Il faut de l'audace et une confiance aveugle... pour supporter après coup, une coupe que l'on a finalement pas choisie.

Mais le secret de la très jolie Wiebke, c'est que au fond, tout cela n'a pas d'importance pour elle. Son désir secret c'est de raser ses cheveux, comme Sinead O'Connor. Et elle peut bien se moquer du reste, ce ne sont pas ses cheveux qui font sa beauté... Ils la soulignent parfois.

En attendant que le courage la submerge et que vaillamment elle offre sa chevelure à la tondeuse de son coiffeur londonien ( ou montpelliérain? ) elle veut bien faire le mannequin et s'offrir de temps en temps la même coupe que Jeanne d'Arc il y a plus de 600 ans. Ce qui de la part d'une anglaise me va droit au coeur...

Modèle: Wiebke Green

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Geo 26/01/2015 07:25

Tu as raison de parler de "désir secret" ... je suis sûre qu'il y a pas mal de femmes qui ont ce "désir secret" et probablement égoïste mais si bon ... Ce qui me manque ? un peu de courage, une bonne dose d'audace, de pouvoir de conviction du compagnon aussi (Allez ! J'ai réussi à convaincre cet homme adepte-des-femmes-aux-cheveux-longs que les nuques rasées étaient divinement sexy, pourquoi pas le reste ?).
Merci Jeaneg et bonne année ! Continue de nous combler de tes articles stp =o)