Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Frida parle d'amour

27 Janvier 2015 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi

Frida parle d'amour

A tout bien considérer, il faut avouer que notre improbable trio fonctionnait malgré tout. Il fonctionnait même si bien que parfois il nous arrivait de sentir le poids de l'ennui qui naissait d'une certaine routine.

Pourtant l'équation était presque parfaite. Une blonde au tempérament nordique, un tantinet rigoureuse et à l'esprit scientifique, bi mais plutôt lesbienne, une brune méditerranéenne au coeur chaud comme la braise du Vésuve, un peu frivole et totalement pansexuelle et un homme hétéro-lesbien, esthète intello un peu déboussolé... Le tout matiné d'un extraordinaire fétichisme qui à lui seul pouvait suffir à nous exciter.

Nous pouvions ainsi à loisir commenter nos sentiments réciproques, les uns et les autres à propos du troisième, ce que nous ne manquions jamais de faire. Ainsi ce soir là, Frida et moi étions vautrés dans le canapé du salon et le passage de Laura, nue comme d'habitude, à travers la pièce, pour aller et venir, inspira notre Walkyrie.

Ma Psy " - La ragazza ezzaie de nous allumer là tu krois? Kand je la vois de tos elle me donne l'illuzion d'être hétéro...

Moi - ... Et moi celle d'être gay. Mais ce n'est pas désagréable.

Ma Psy - ...je ne sais pas... Peut être ça me donne des rekrets de ne pas avoir ce truc que toi tu as entre les chambes... C'est excitant d'imachiner que je l'attrape par derrière...

Moi - Mouais...

Ma Psy - ... Ke che lui arrache un cri lorske je la pénétre et à chaque coup de rein...

Moi - Oh là, oh là ! C'est ton côté nostalgique du Mur de Berlin qui prend le dessus là?

Ma Psy - Nein, mais afec un god c'est pas pareil si tu veux safoir

Moi - Non non, merci je n'y tiens pas!"

Et puis s'adressant directement à l'objet de son fantasme, souvent la conversation se terminait ainsi:

Ma Psy "- Hey liebe! tu feux pas que je te koupe les cheveux?

Laora - Vai a fanculo!" Ce qui en italien signifie "non merci mais je préfère aller chez mon coiffeur"... enfin je crois.

Photo: Neda Rajabi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :