Frida est vénère

Publié le 14 Janvier 2015

Frida est vénère

C'était une vraiment belle journée pour un mois de janvier. Je venais juste de faire une demi heure de queue pour acheter mon hebdo et comme j'étais dans le quartier, ma bonne humeur m'entraina jusqu'au cabinet de ma psy de la Forêt Noire.

A peine entré, d'un oeil méfiant je cherchais Ipomée la secrétaire lusitanienne, habituellement si prompt à faire barrage de son corps s'il le faut pour préserver le secret médical du cabinet de consultation. Mais là... personne. Juste des éclats de voix, puissants et gutturaux qui ne pouvaient émaner que de ma chère thérapeute.

N'entendant rien à la langue germaine, je comprenais malgré tout au nombre de Scheiße que la blonde teutone était énervée.

Moi " - Ben mon poussin de Silésie, qu'est ce qui t'arrive?

Ma Psy - Ach! Tu tompes pien! Je zuis trop dékoutée... Mais za va aller, inztalle toi que je te rakonte... Fikures toi que j'ai foulu oufrir un blog pour raconter notre histoire, toi, l'italienne, moi, les cheveux courts tout za...

Moi - Nooon? Et tu ne m'as rien dit. Mais c'est génial!

Ma Psy - Mouais.. Zauf que depuis je zuis harcelée par un tas de types bizarres qui se foutent pas mal de mes histoires et qui veulent juste que je me rase la tête...

Moi - Aaaah... les coupeurs de nattes! Ben ça devrait pas t'étonner, après tout c'est toi la psy non? Ce genre de pathologie c'est ton domaine.

Ma Psy - Ja mais j'imaginais plutôt m'adresser à des gens comme toi liebe...

Moi - Ah non mais moi je suis " un amoureux des femmes ( aux cheveux courts ) alors que ces types là sont " des psychopathes des cheveux courts " et peu importe ce qu'il y a dessous, femmes, enfants, hommes, ce ne sont que des "supports". La plupart d'ailleurs n'ont aucun respect pour les femmes ou les considèrent comme des "femelles" juste bonnes à ramener des canettes du frigo pendant qu'ils regardent le foot à la télé... Je sais, j'en ai croisé des types comme ça. Ils seraient capables d'obliger leur femme ( s'il parviennent à en épouser une ) à se couper les cheveux selon leur goût, tout comme un barbu imposerait le niqab. Affreux!

Ma Psy - Scheiße! Je préfère enkore te soigner toi...

Photo: Nikki by T.

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Ma Psy et Moi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article