L'insurgée
30 Novembre 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
Je ne vais pas aller par quatre chemins, je ne suis pas du genre à couper les cheveux en quatre ( huhu! ). Quand on aime le cinéma, on aime tous les cinémas. C'est ce goût de l'éclectisme qui m'a amené à voir cette année les deux films dans lesquels le rôle principal est tenu par Shailene Woodley que d'aucun classerait dans la catégorie "actrice pour films d'ados" Peu importe!
Il y a donc eu The Fault In Our Stars, sirupeux et plein de bons sentiments où la jeune femme apparait, cheveux courts, malade mais parfois rayonnante, forte jusqu'à la rupture et puis il y a eu The Divergent, un film d'anticipation.
Les arcanes de la production et de la distribution ont fait que le premier tourné est sorti plus tard que le second, si bien que dans The Divergent, Shailene s'y trouve avec sa magnifique chevelure d'adolescente, longue, saine et épaisse.
Un film d'action dans lequel elle est parfaitement crédible, tiré d'un roman triptyque depuis longtemps bestseller.
Et dans le deuxième volet donc, qui devrait être sur nos écrans au printemps, Shailene Woodley a cette petite tête bien faite qu'on découvre dans le trailer et sans trop me forcer je pense que, pour un film d'action, avec un héros féminin dans le rôle principal, c'est un peu plus vraisemblable. C'est pas dans Hunger Games qu'on aurait vu ça ... ( Rhooo mais non j'déconne... )
Bon enfin, voilà ce que ça donne
Résumé de l'épisode précédent...
... et trailer de l'épisode à venir
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria