Telle quelle

Publié le 18 Octobre 2014

Telle quelle

Tu as sûrement trouvé ça difficile, peut être même insurmontable dans un moment de désespoir. Tu en voulais à la Terre entière, à ces filles de ton âge qui déjà mesuraient leur poitrine et rivalisaient avec leur toilettes "girly", à cette famille qui faisait semblant de ne rien voir et persistait dans son hypocrisie. Personne pour te comprendre, personne pour t'aider...

Finalement tu as trouvé ton salut en toi même et c'est venu comme un déclic, une évidence. Pas d'anomalie, pas de trouble ni de déviance tout est normal. C'est simplement que tu aimes les vêtements confortables et sentir ta nuque un peu tondue, que tu aimes séduire et goûter les lèvres des filles et que comme tout le monde tu as besoin d'amour. C'est juste que tu es comme un garçon même si tout le monde veut toujours croire que tu es une fille. Un corps masculin, un sexe féminin, la douceur d'un ange et le caractère d'un guerrier. Ni fragilité, ni dureté. Une souplesse de l'esprit que tout le monde devrait envier.

Et soudain, depuis que tu es toi même, réconciliée et qu'enfin tu t'aimes, le ciel devient plus clair et le monde s'apaise. Il y aura toujours des grincheux, des amoureux, des haineux et des esprits éclairés.

Alors autant être telle quelle...

Photo: Dani Shay

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Tendresses

Repost 0
Commenter cet article