Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Laora et la Science

Laora et la Science

Dire que la belle italienne était un peu excitée ce jour là serait un banal euphémisme. En réalité, c'était tout comme une tornade qui tourbillonnait du vestibule au salon, envoyant aux quatre coins de l'appartement les différents sacs de son shopping et diffusant le parfum familier qu'elle avait en revenant de chez son coiffeur.

Je ne pouvais pas croire un instant que le seul fait d'avoir une coupe toute fraîche et ce que cela pouvait provoquer dans notre trio puisse la mettre dans cet état. Il y avait donc autre chose.

Effrondrée une fois pour toute dans le canapé, elle reprit à peine son souffle pour m'annoncer la nouvelle:

Laora "- Et voilàààààà! La Science elle prouve que tou es le meilleur des amants et que Frida et moi on a raison d'être les gouines.

Moi - Ben.... Attend attend. D'abord vous n'êtes pas de vraies gou... lesbiennes puisque je suis là quand meme hein? Et puis c'est quoi cette histoire de Science... Je comprend rien.

Laora - Si, tou es peut être le plus lesbienne qué nous alors....

Moi - Oh ça va hein....

Laora - Alors figoure toi qu'il y a dou nouveau. C'est dans Clinical Anatomy qué c'est tout de même pas oune révoue dé merde hein? Et il dit que c'est que le clito qu'il fait la jouissance. Et donc... ça veut dire qu'en principe il y a pas bésoin dé la bite pour jouir. Questo é tutto!

Moi - Ah ben voilà... Non mais tu raccourcis un peu les choses là. C'est juste que l'orgasme vaginal, le point G toussa toussa c'était de la foutaise, mais ça n'empêche pas la pénétration de faire jouir, c'est juste que c'est un moyen comme un autre, vu que "au passage" ça stimule le clito quoi.

Laora - Si! Ma c'est tout dé même bien no?"

Photo: DJ Nastia

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

agence SEO paris 10/10/2014 06:32

Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande !
N'hésitez pas à visiter ma page !