Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affranchies

Laora et la Science

9 Octobre 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi

Laora et la Science

Dire que la belle italienne était un peu excitée ce jour là serait un banal euphémisme. En réalité, c'était tout comme une tornade qui tourbillonnait du vestibule au salon, envoyant aux quatre coins de l'appartement les différents sacs de son shopping et diffusant le parfum familier qu'elle avait en revenant de chez son coiffeur.

Je ne pouvais pas croire un instant que le seul fait d'avoir une coupe toute fraîche et ce que cela pouvait provoquer dans notre trio puisse la mettre dans cet état. Il y avait donc autre chose.

Effrondrée une fois pour toute dans le canapé, elle reprit à peine son souffle pour m'annoncer la nouvelle:

Laora "- Et voilàààààà! La Science elle prouve que tou es le meilleur des amants et que Frida et moi on a raison d'être les gouines.

Moi - Ben.... Attend attend. D'abord vous n'êtes pas de vraies gou... lesbiennes puisque je suis là quand meme hein? Et puis c'est quoi cette histoire de Science... Je comprend rien.

Laora - Si, tou es peut être le plus lesbienne qué nous alors....

Moi - Oh ça va hein....

Laora - Alors figoure toi qu'il y a dou nouveau. C'est dans Clinical Anatomy qué c'est tout de même pas oune révoue dé merde hein? Et il dit que c'est que le clito qu'il fait la jouissance. Et donc... ça veut dire qu'en principe il y a pas bésoin dé la bite pour jouir. Questo é tutto!

Moi - Ah ben voilà... Non mais tu raccourcis un peu les choses là. C'est juste que l'orgasme vaginal, le point G toussa toussa c'était de la foutaise, mais ça n'empêche pas la pénétration de faire jouir, c'est juste que c'est un moyen comme un autre, vu que "au passage" ça stimule le clito quoi.

Laora - Si! Ma c'est tout dé même bien no?"

Photo: DJ Nastia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :