C'est la vie

Publié le 3 Octobre 2014

C'est la vie

Oh ce n'est pas venu comme ça, d'un seul coup, comme une lubie. Avant il a fallu encaisser, encore et toujours, sans jamais vraiment savoir ce qu'il fallait faire, répondre ou se taire. De toute façon le résultat aurait été le même...

Est-ce que c'est sa faute à Elle, si elle est jolie et si dans la rue on la regarde? Enfin, "on la regarde"... On la voit comme un objet de désir, comme une friandise, sans aucun respect. On ne voit que la jolie femelle, on ne la voit pas Elle.

Il fallait qu'Elle se montre, qu'Elle dévoile son visage pour devenir une personne. Alors elle a tondu ses cheveux, ses beaux cheveux châtains, pour sortir du papier de joli bonbon. Ça l'a fait pleurer, ben oui, mais ça l'a fait grandir aussi.

Elle est toujours aussi jolie, mais les idiots s'en écartent et tellement de gens la découvrent, forte et intelligente... C'est la vie Lily! D'un mal tu as tiré une grande leçon. Ceux qui ne se nourrissent que des apparences jouent dans un théâtre d'illusions et on gagne toujours à être soi même, en vrai.

C'est la vie...

Inspiré d'un fait divers

Photo: Aïda Becheanu par Otlin Dogaru

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :