Super pouvoirs

Publié le 29 Septembre 2014

Super pouvoirs

La vie parfois est taquine. Elle pourrait vous laisser votre existence entière sans vous révéler qu'en réalité vous possédez des super pouvoirs. En même temps c'est aussi une question d'imagination, hein!

D'ailleurs l'imagination, est ce que ce n'est pas déjà un super pouvoir, celui qui permet de rendre notre quotidien, qui ne le serait sans doute pas sans cela, extra-ordinaire?

Et d'autres encore, que connaissent les femmes aux cheveux courts. Des super pouvoirs qui se chargent comme des batteries au lithium et qui sont "au taquet" chaque fois qu'elles sortent de chez leur coiffeur.

Un peu de rousseur ou une extra blondeur, une coupe qui donne cette texture, comme une fourrure qu'on désire caresser ou comme un velours soyeux, une matière éclatante, saine et brillante qui vous gonfle un moral et donne l'assurance que rien et personne ne peut résister à celle qui connait tout ces atouts.

Une nuque délicate, délibérément dévoilée, ou à peine cachée, rasée par une tondeuse minutieuse qui a souligné les contours naturels d'une émouvante implantation.

Autant de pouvoirs que l'on mesure aux nombre de sourires parmi les gens croisés qui semblent soudainement bienveillants, aux caresses nouvelles dans l'intimité et au plaisir personnel de se sentir irrésistible.

Modèle: Gosia Golab

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article