Restez classe!
3 Septembre 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Humeurs
A ce niveau là, ce n'est plus un slogan, c'est une philosophie. Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
Evidemment, accompagné d'une photo connue aujourd'hui, montrant l'intérieur d'un bon vieux salon masculin "old school", on pourrait penser que cela s'adresse aux hommes stylés, ceux qui savent prendre soin d'eux, de leur allure, de leur image.
Mais pas que!
La tendance se dessine, petit à petit, tranquillement, mais sûrement semble-t-il, chez les femmes aux cheveux courts.
Ce n'est pas une question de genre ou de conquête de territoire "réservé". Juste une question pratique. Parce que tout le monde ne patauge pas dans la Jet Set où d'un claquement de doigt on se retrouve avec douze coiffeurs aux garde à vous.
Alors pour se permettre un entretien régulier de sa coupe "au millimétre" il faut bien reconnaître que "le barbier" y a pas mieux et que son tarif est bien plus abordable ( en général )
Et puis... outre l'ambiance qui peut quelques fois émoustiler la libido - ce sentiment étrange de pénétrer un monde "réservé", qui file le trac, cette petite peur qui vous noue l'estomac mais qu'on aime bien - il y a surtout l'assurance de trouver un(e) professionnel(le) qui n'a pas peur de couper les cheveux courts et ainsi toujours rester... handsome
Photos: Tumblr
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria