Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

M'en fous pas mal!

M'en fous pas mal!

Non pas moi, enfin si, j'm'en fous pas mal moi aussi, mais c'est pas le sujet.

Le sujet ce sont ces jeunes femmes que souvent j'interpelle et qui me répondent avec cette expression quand je leur demande quelle a été la réaction de leur entourage lorsqu'elles se sont coupé les cheveux. Et j'avoue que je trouve ça rassurant. Bon il y a tout de même une petite part de fanfaronnade dans ce "m'en fous pas mal", parce qu'il faut être assez costaud pour s'affranchir totalement de l'opinion des autres à son égard, mais je crois que la majorité d'entre elles est sincère. Et tant mieux parce que j'ai l'impression que jusqu'au jour de l'Apocalypse il y aura toujours des blaireaux pour balancer du: "Ooooh c'est dommage!" ou du:"Court c'est joli, mais là.... "

Mais soyons honnête, il ne devrait même pas y avoir d'avis à donner ( à moins d'y être invité ) concernant une décision qui relève d'un choix personnel. Non parce que sinon pourquoi ne pas donner aussi son avis sur les vêtements, le maquillage, la façon de parler ou de marcher, la contraception, l'allaitement, la préférence sexuelle, alimentaire, religieuse... Bref!

Il vaut mieux n'en avoir rien à fiche que de se laisser pourrir la vie par quelques talibans de pacotille qui s'imaginent détenir la Vérité et savent bien mieux qu'une femme ce qui est bien pour elle... eux.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article