Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Jenny est une femme formidable

Jenny est une femme formidable

Il fallait cette rencontre, aujourd'hui, avec Jenny, pour apaiser ma mauvaise humeur.

J'avais besoin de me réconcilier avec le genre humain...

Alex Tomboy m'a accompagné et nous sommes passé voir Régine pour qu'elle redonne un peu de style à ses cheveux tondus qui repoussent. Il suffit parfois de pas grand chose.

Nous avons déjeuné en profitant d'une belle journée de septembre, chaude et estivale, puis déambulé dans les rues en philosophant, une sorte de "terrassothérapie" inversée.

Jenny ne pouvait pas échapper à nos regards. Dans un rayon de soleil, son allure décontractée avait naturellement quelque chose de séduisant.

Jenny est une femme formidableJenny est une femme formidable

Je ne réfléchi pas toujours à l'audace ou l'insolence qu'il faut pour aborder les gens comme je le fais parfois. Je le fais voilà tout et cela me semble naturel. Il y a quelque chose de naïf en cela, j'en conviens et il arrive qu'on me rappelle à la réalité d'un monde où tout le monde DOIT faire la gueule.

Mais Jenny est une vraie femme aux cheveux courts, sûre d'elle même et curieuse, parfaitement à l'aise. Elle se raconte volontiers, chérie la liberté que lui donnent ses cheveux tondus. La première fois qu'elle les coupe elle a 13 ans et depuis, au gré des événements de sa vie, de son parcours de femme, de mère, elle revient toujours à cette coupe qui expose si bien son authenticité. Il y a de l'humour dans son propos, une assurance qui souligne son charme naturel, une féminité sans défaut.

Le temps de quelques photos, on voudrait la connaître davantage, presque s'en faire une amie, mais la limite entre l'insolite et l'importun ne doit pas être franchie...

Alex n'en revient pas et moi, toujours content de rencontrer de vraies personnes, je suis heureux que l'image de cette belle femme aux cheveux courts ait atténué mon désespoir du genre humain.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Stéfanie 05/09/2014 23:19

Je me suis fais couper les cheveux hier et j'ai retrouvée ma couleur naturelle, mon beau châtain. Avant j'étais blonde. Jenny me fait penser à moi en ce moment. Je me sens bien comme ça simple et authentique sans superflu, les cheveux bien tondus.

Jeaneg 06/09/2014 15:36

Un pas vers la sérénité

jenny 05/09/2014 15:30

ohh...ben merci...

Jeaneg 05/09/2014 15:43

Ah non, trop sympa, merci à toi, tu as été adorable.