Dies Irae

Publié le 4 Septembre 2014

C'est un peu comme une nausée, un écoeurement qui viendrait sur le bord des lèvres...

Parce que bien sûr j'ai le sentiment d'avoir trahi celles qui m'ont fait confiance, mais surtout parce que j'ai imaginé en écrivant ce blog, en tentant de lui donner un esprit et une forme clair et sans perversité, en y pronant le respect et l'élégance, m'éloigner le plus possible des médiocres, des tordus, des malades qui au fond de leur cave sans autre lumière que celle de leur écran, bavent devant des photos de jolies femmes qu'ils ne sont pas capables d'atteindre et s'inventent une vie en corrompant celle des autres.

Je pensais avoir fait le nécessaire, mais visiblement sur la nouvelle plateforme Overblog les paramétres sont différents. Toujours est-il que les photos d'une amie se retrouvent aujourd'hui pour illustrer un profil sur un site de rencontre.. Non mais franchement! Est ce qu'il ne faut pas être au dernier stade de la dégénérescence pour afficher des photos qui ne vous appartiennent pas et faire croire à celles ou ceux qui consultent le profil qu'ils ont à faire à une jolie brune aux cheveux courts alors que la réalité est certainement toute autre.

Alors du coup je suis en colère, comme si le bel édifice finalement s'écroulait, rongé par les rats et la vermine et je me demande bien dans ces conditions s'il est raisonnable de s'acharner...

 

 

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Commenter cet article