Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Un coiffeur

Ahlala! C'est tellement compliqué comme situation, quand il s'agit de faire le choix d'un nouveau coiffeur. Non mais... j'en connais qui trouvent le sujet futile, qui seraient capables de dire qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête, que... un coiffeur c'est un coiffeur et qui pourraient dire "... et puis surtout toi avec tes cheveux courts, c'est pas compliqué..." Arrrgh!

Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur
Un coiffeur

Non non non et non! Précisément, quand on a les cheveux courts il faut avoir à faire avec un vrai professionnel du cheveux courts, un as du ciseaux sur le peigne, un virtuose du rasoir, un ténor de la tondeuse... Ce n'est pas à la portée de la première coiffeuse de village, un peu trop habituée à choucrouter des permanentes, même si elle rêve secrétement d'autre chose.

Le bouche à oreille, les adresses qu'on se refile sous le manteau ou cette fille que l'on croise dans la rue et qui porte exactement la coupe qu'on espère. "Qui a fait ça?" Lorsque le bon endroit est découvert, il faut bien se lancer. Il faut du courage ne riez pas. Mais cette petite peur est quelques fois si bonne, si excitante. J'en connais qui changent de coiffeur régulièrement, non pas qu'elles soient déçues du précédent, mais juste pour avoir une fois de plus ces papillons qui volettent dans leur estomac au moment de franchir la porte d'un nouveau salon. Une drogue douce quoi.

Mais en général, ce coiffeur là, celui qui sait si bien interpréter les fantasmes, les envies et les espoirs, celui qui est si habile à fondre le dégradé, cet expert de la nuque bien nette, qui n'a pas peur des femmes aux cheveux courts... celui là ont le garde.

Photos: extrait sans doute d'une vidéo, origine inconnue.

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Flo 08/08/2014 16:53

Tiens ça me rappelle un certain Orlando .. il n'a pas peur des femmes aux cheveux court .. il les adorent ! ; )

jeaneg 08/08/2014 18:28

Un bon point ( de plus ) pour Orlando