De mauvaises excuses

Publié le 18 Août 2014

De mauvaises excuses

Quand on se cherche des excuses ce n'est jamais très difficile d'en trouver et de se convaincre que fatalement tout cela n'est pas pour nous.... Je dis ça parce que j'en entend parfois, dire qu'il n'y a ici que de jolies femmes, un peu ( beaucoup ) triées sur le volet, toutes jeunes et parfaites... D'autres encore pourraient penser que je ne m'adresse qu'aux 18-25 ans ( elles représentent 35% des lectrices ) qui ont encore l'âge de toutes les audaces... Ttttttttt!

Esperança est sans doute le plus bel exemple que je puisse invoquer pour démentir toutes ces idées. Certes, elle est jeune et belle MAIS c'est une femme active, mariée et mère de trois jeunes garçons. Autrement dit, un statut qui aux yeux de beaucoup de gens laisse peu de place à la fantaisie. Mais il ne s'agit pas d'excentriité. Esperança est une cheffe de tribu, une Lagertha catalane, courageuse et combative et les cheveux courts dit-elle lui donnent cette force et cette détermination. C'est pour ça qu'elle a cette coupe de jarl Viking avec la complicité de son mari qui chaque semaine manie pour elle la tondeuse.

Comme quoi, on peut dire ce qu'on veut, quand on est déterminé à être vraiment soi même, y a vraiment rien qui empêche...

De mauvaises excusesDe mauvaises excuses

Esperança Urdeix: Sur FB et sur Instgram

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs, #Divers & variés

Repost 0
Commenter cet article

Stéfanie 18/08/2014 17:08

Moi aussi je suis une femme au cheveux très courts et je suis un mère de famille de 40 ans. Non, évidement qu'il n'y a pas d'âge pour ça, l'important c'est d'être soi à 100%.

jeaneg 18/08/2014 17:58

Ça fait plaisir! 40's power! ;)