Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

un p'tit coup de Frey

un p'tit coup de Frey

Il n'y a pas de doute possible! Anne Catherine FREY est une femme aux cheveux courts.

Et pourtant, les cheveux longs, le blond délavé, difficile de reconnaitre aujourd'hui la jeune luxembourgeoise "chic et boyish" que tout le monde avait découvert dans les blogs de mode et de streetstyle du monde entier, rendue célèbre par son allure et sa chevelure brune coupée au bol.

Mais c'était sans compter sur Vito, son coiffeur complice et sur les effets de l'addiction que connaissent bien toutes les femmes aux cheveux courts. Une envie de changement, certes. Un défi personnel, tenter les cheveux longs, le plus longtemps possible, pour voir si on y arrive, pas de problème...

Mais sans vraiment renoncer à la tondeuse... Et là, le plaisir des cheveux courts demeure, parce que discrètement, sous la blondeur un peu sèche, il y a toujours la nuque, bien rasée, l'undercut qui frôle les oreilles et dégage la tempe.

Si bien que la jeune femme est toujours et sans doute pour toujours, une vraie femme aux cheveux courts.

Photo: Instagram

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

xaruxamu 09/07/2014 09:47

J'ai quand même hate qu'elle change de coupe, car je la trouve beaucoup plus jolie en court...Question de gout, il faut dire que quand elle avait la coupe au bol c'était nettement plus graphique et elle m'a pas mal inspiré dans le choix de la mienne!

jeaneg 09/07/2014 09:50

Je suis tellement d'accord avec toi AS