Tendance Queer
11 Juillet 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #gayfriendly, #Humeurs
Cette manie qu'on a de toujours tout coller dans des petites boîtes avec des étiquettes dessus... Comme c'est rassurant finalement. Et puis simple.
Donc pour l'Humain, comme pour beaucoup d'espèces connues, deux souches: l'homme et la femme. Et hop! Emballez, c'est pesé.
Sauf que l'humain est trop intelligent en réalité pour se contenter de cela et la Nature parfois joue de ces tours qui laisseraient plus d'un cochon d'Inde sur le carreau. L'humain lui, survit. Avec toutes ses diversités et sans parler des multiples facettes de sa sexualité. D'ailleurs est-ce qu'on est bien sur que l'animal se contente du simple choix de l'hétéro ou de l'homo sexualité? Enfin bref!
Non chez nous il y a des garçons emprisonnés dans des corps de filles, des femmes qui vivent comme des hommes et cultivent cette apparence et tout ça vice versa bien sûr.
Je ne parle pas de déguisement ou de travestissement, non, mais d'état d'esprit, de choix, de nature profonde...
Et là... c'est le drame! Plus rien ne rentre dans les petites boîtes et les étiquettes ne collent plus. Bon sang! C'était si simple, avant, les filles en rose avec la queue de cheval et les garçons en bleu avec la coupe en brosse.
C'est l'évolution monsieur Charles!
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria