Frida joue avec les mots
26 Juillet 2014 , Rédigé par jeaneg Publié dans #Ma Psy et Moi
Dans ce trio improbable que nous formions depuis quelques années, je ne me lassais pas d'admirer les qualités de mes partenaires, essentiellement dans le domaine érotico-sensuel, chacune dans son registre.
Chez Laora c'était évident, la jeune et belle transalpine respirait la sensualité et avec son naturel spontané, elle avait depuis longtemps jeté tous les tabous aux orties.
Chez Frida c'était bien sûr plus subtil. Notre doctorin intellectualisait facilement son érotisme, mais sa rigueur scientifique et son tempérament prussien faisait toujours mouche. Comme si elle calculait avec précision le poids des mots qu'elle utilisait pour déclancher toutes les alarmes de notre libido.
Il suffisait d'un geste distrait, une main qui venait fourrager dans les cheveux, sur le front ou la nuque et un tout aussi distrait : " Dis donc tu as les cheveux longs darling. Quand est-ce que tu vas te faire tondre? " pour que nos esprits s'échauffent. Elle aimait employer des mots crus, presque violents, qui laissaient imaginer des situations extrêmes qui exagèraient toujours la réalité et finissaient par nous exciter la brune et moi autant qu'elle même.
Tant et si bien que tout cela finissait généralement en des ébats pour le moins... ébouriffants.
Photo: Leilei Ma
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 1424 Humeurs
- 754 Tendresses
- 229 Divers & variés
- 206 Nouvelles et petites histoires
- 158 Ma Psy et Moi
- 85 Portrait
- 55 Quartier Libre
- 31 Moïra
- 21 Tao
- 18 gayfriendly
- 15 Chronique de Marie
- 15 Over the World
- 6 Cahiers
- 5 Maria