Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les femmes aux cheveux courts

Humeurs et états d'âme d'un amoureux des femmes aux cheveux courts.

Cheveux courts et séduction

Cheveux courts et séduction

Depuis le temps que j'écris ce qui me passe par la tête en matière de femmes aux cheveux courts, je me dis soudain que contrairement aux autres, ces femmes là ne cherchent pas à séduire directement. Ce qu'elles veulent avant tout c'est se plaire à elles mêmes, mettre leur image en adéquation avec leur caractère.

Il faut l'admettre, cela demande une bonne dose de confiance en soi, à l'heure où n'importe quelle bimbo paraît affoler les 3/4 de la population masculine en secouant une crinière tirebouchonnée, laquée et colorée qui accessoirement peut servir aussi à camoufler un visage qui manquerait légèrement d'attrait. Mais mais mais... je ne suis pas là pour critiquer ce choix. Des goûts et des couleurs ont ne discute pas, c'est ma devise.

Non ce qui m'intéresse moi ce sont les femmes aux cheveux courts, celles qui résolument écartent les artifices et font preuve d'un délicieux narcissisme qui nourrit leur assurance.

Mais comme dirait ma voisine, tout le monde cherche à séduire, consciemment ou non. Et c'est là où l'esprit une fois de plus l'emporte sur la matière. Parce que ces femmes sûres d'elles, enthousiastes dans toute leur authenticité, préoccupées par le seul désir de se plaire à elles mêmes, finissent par avoir un rayonnement qui les rend séduisantes, loin du superficiel. C'est ce que je crois et qui aussi me séduit chez elles.

Photo: modernsalon.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

À propos

jeaneg

Certains y voient du fétichisme. Il ne s'agit que de dilection. Outre l'apparence, c'est aussi le caractère des femmes aux cheveux courts qui me séduit.
Voir le profil de jeaneg sur le portail Overblog

Commenter cet article

Margot 25/07/2014 19:43

Plutôt séduisantes que seductrices...

jeaneg 25/07/2014 22:52

Exactement!