Changement de décor

Publié le 22 Juillet 2014

Changement de décor

Contrairement à l'adage qui voudrait que le flacon importe peu pourvu que l'ivresse nous saisisse, j'ai toujours considéré que le contenant était important. Ainsi pour me régaler d'un vin de qualité il me faudra un verre adequat. Un gobelet en plastic ferait tout aussi bien l'affaire, mais cela ne serait pas en harmonie avec l'instant délicieux, la qualité du breuvage et le plaisir qu'on en retire.

Il en va de même pour tous les moments, y compris chez le coiffeur j'imagine, bien que je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Mais maintenant que j'y pense, je me dis que l'environnement dans ce cas là est aussi important...

Bref! Voilà pourquoi j'ai un peu de mal, depuis que j'ai migré vers la nouvelle plateforme d'OB, à trouver le décor idéal pour mes divagations. Peut être faudra-t-il un jour que je m'affranchisse de cet hébergeur pour être tout à fait indépendant, mais je ne suis pas assez calé pour ça.

En attendant si quelqu'un a quelque chose à dire sur ce nouveau design, qu'il s'avance et s'exprime ou se taise à jamais. Amen!

Photo: Arizona Muse - Extrait de "Invitation au voyage" campagne Louis Vuitton 2013

Rédigé par jeaneg

Publié dans #Humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article